top of page

Si vous me cherchez, je suis en pleine ronron thérapie...

Si vous me cherchez, je suis en pleine ronron thérapie, comme je vous le disais...

Inutile de vouloir débusquer ma cachette secrète. Vous ne la trouverez jamais, je sais me rendre aussi silencieuse et invisible qu'un chat...

En revanche, je peux vous expliquer tous les bienfaits de ma ronron thérapie...


Allongée auprès de mes deux chats, je me concentre sur leur respiration et fais de de longues respirations pour trouver le calme et l'apaisement. Peu à peu je deviens un des leurs... Tout est si calme.

Je m'approche de leur cou, tout chaud pour éprouver cette chaleur qui me fait penser à celle du nourrisson. Leurs petits poils tout fins me chatouillent et je souris les yeux fermés.

Leur ronronnement telle une berceuse m'emmène à la limite du sommeil. Apaisée je suis...

J'éprouve ce même apaisement lorsqu'ils sont auprès de moi dans l'atelier. Leur seul présence suffit à elle seule. Mes chats sont des souffleurs de paillettes. De minuscules paillettes de bien-être et de bonheur....

J'ai omis de vous présenter ma belle Lilou sur le Blog, mon adorable Lilou complice de ma ronron thérapie avec ma douce et fidèle Mia.

Elle a rejoint notre joyeuse tribu en décembre. C'est un vrai bonheur de l'avoir auprès de nous. C'est mon premier Mainecoon. J'adore son côté très félin et son allure, qui me font penser à un lion. J'ai tant à dire sur elle, elle est tellement craquante.

Et pour la petite histoire. C'est Catherine qui m'a donné cette irrésistible envie d'adopter un Mainecoon.

Jour après jour, j'ai vu grandir ses chats avec un énorme coup de coeur pour Judith la Blanche, Léonard Charbon et Olga la Bleue. Si vous allez sur son joli compte instagram, tout en douceur, peut-être tomberez vous amoureuse de cette race et plus encore... Peut-être, aurez-vous envie de tricoter en voyant ses sublimes réalisations, de cuisiner des plats très gourmands pour vos enfants ou encore visiter la ville de Liège ?

Je vous laisse, j'ai rendez-vous avec mes chats...



Comentários


bottom of page